Massage Balinais - Pijat Bali

Au carrefour des cultures, l'île de Bali à vu naître de la rencontre des influences indiennes, chinoise et indonésiennes, des protocoles de massages riches et intenses.

Mélange des lignes directrices de l'Ayurvéda, de la médecine énergétique chinoise et de la délicatesse des rituels de soins corporels indonésiens, les massages traditionnels balinais oeuvrent à la réconciliation du corps et de l'esprit.

Le massage Balinais PIJAT BALI alterne des mouvements doux et toniques sur l'ensemble du corps.

Les mouvements de lissages, de pompages, d'étirements légers, d'accupressions souples, s'enrichissent d'un travail ponctuel avec les poings et les avant-bras. 

Pour tous ceux qui apprécient un toucher musculaire sur l'ensemble du corps.

Le Pijat Bali est le grand massage balinais par excellence.

Il associe dans son protocole les cinq éléments. Ils sont conviés non seulement à s’exprimer mais aussi à trouver, chacun, leur juste place au cœur même de ce protocole.

Le Pijat Bali est reconnu comme une pratique proposant au corps de s’équilibrer en éliminant, donc en se purifiant de ce qui l’obstrue. Débarrassé progressivement de ce qui entrave, engorge et encombre, le corps offre à l’énergie Prâna un espace dans lequel sa circulation est facilitée.

Depuis des siècles, le massage est en soi un rituel. Il est ancré dans la culture balinaise. Il propose bien plus qu’un temps de relaxation. Son objectif est d’amener le corps à « lâcher prise », à limiter les attachements grégaires, à renouveler le souffle, l’air, l’énergie, en vue d’aborder les situations avec un corps, un mental et un regard différents sur les situations présentes.

Le massage dit de « bien-être » encourage tous les réajustements nécessaires, qu’ils soient physiques, psychiques, émotionnels ou énergétiques. Les massages traditionnels balinais entretiennent le mouvement naturel du corps à se ressourcer en se purifiant.

* Durée 1 heure

* Tarif : 60 euros

* Massage sur table

* Massage avec une huile végétale

Bio et quelques huiles essentielles

Souvent nommée « l’île des dieux », Bali, de par sa richesse culturelle et spirituelle est un écrin vivant, au cœur de l’archipel indonésien, ou des cultes dédiés aux ancêtres, aux forces de la nature et aux dieux conditionnent et encouragent chaque humain à progresser et à évoluer.

Tout est prétexte à cela, de la nourriture, aux danses, aux prières jusqu’aux massages.

Bodu Hithi Massage et Reiki

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player